Devenir Professeur

Vous êtes en quête de partager votre savoir-faire et vos connaissances ? Alors vous êtes convié à devenir professeur, quelque soit le domaine d'activité ! Vous pourrez donner des cours, et même organiser des stages ou des événements, en soutien scolaire, coaching, dans les langues, l'art, les domaines scientifiques et dans bien d'autres disciplines encore.

Pour cela :

Inscrivez-vous et créez votre profil gratuitement

Créez et publiez des annonces de cours, de stages et/ou d'événements

Rejoignez la communauté znaam, vos futurs élèves ne tarderont pas à vous contacter !

Illustration

Illustration

Illustration

Quelles sont
vos possibilités en tant que professeur ?

Avec un seul et unique profil, vous pouvez être à la fois professeur et élève. Publiez autant d'annonces que vous le souhaitez, dans les domaines d'activité de votre choix.

Vous pouvez créer vos offres sur mesure, adapter vos annonces à différents niveaux et vous adresser à un public adapté, de la petite enfance jusqu'aux seniors.

Pas de frais : vous fixez vous même vos tarifs et travaillez en direct avec vos élèves !

Créez votre cours

Un cours est une offre individuelle et le tarif est fixé à l'heure. Vos cours peuvent se dérouler au domicile de l'élève, par téléphone, en visioconférence ou bien dans un lieu de votre choix, et l'élève devra se déplacer.

En tant que professeur, vous pouvez consulter le profil public des élèves et vous avez le choix d'accepter les demandes ou de les refuser. A chacun de vos nouveaux élèves, une fiche de suivi de cours est mise en place afin d'avoir un réel accompagnement en ligne.

Créez votre stage

Un stage se pratique en groupe et peut se dérouler sur plusieurs jours, consécutifs ou non. Le tarif que vous définissez correspond à la totalité du stage. Vous fixez vous même le nombre de places disponibles, le lieu et les horaires.

Vous recevez, pour chaque participant, une fiche de réservation avec ses coordonnées.

Créez votre événement

Un événement est une offre collective qui peut durer de quelques heures à plusieurs jours. Atelier, visite collective, conférence, exposition ... Tous les moyens sont bons pour découvrir de nouvelles choses ! Le tarif que vous définissez correspond à la totalité de l'événement. Vous fixez vous même le nombre de places disponibles, le lieu et les horaires.

Vous recevez, pour chaque participant, une fiche de réservation avec ses coordonnées.